Le voyage astral ou technique du tunnel

Catégorie : Paranormal
voyage astral

Qu’est ce que le voyage astral ?


Le voyage astral est la faculté de voyager hors de son corps physique. Il s’agit d’une faculté physique et spirituel qui permet de faire sortir son corps astral de son corps physique.


Comment faire un voyage astral ?


Faire un voyage astral est accessible par tout le monde ou presque, nous avons déjà tous fait des voyages astraux inconsciemment dans nos rêves.
Mais il est beaucoup plus exceptionnel que la personne soit consciente pendant se voyage astral. Mais avec un entraînement régulier nous pourrons voyager avec toute notre conscience.


Différence entre rêve et voyage astral


Il est important déjà de pouvoir faire la différence entre corps astral et corps physique, le corps physique n’est qu’une enveloppe qui permet à votre âme de pouvoir se mouvoir dans la 3ème dimension.

Dans votre sommeil votre corps astral s’endort avec votre corps physique, a ce moment la votre corps éthérique sort de votre corps physique et subit les missions ordonnées par votre volonté

Le sommeil permet de recharger votre corps et dans ce sommeil votre inconscient se libère et lui dicte certains acte à faire dans la vie de tous les jours.

A votre réveille le corps physique se réveille et entraîne avec lui le réveil de la conscience, a ce moment du réveil la connexion se recrée entre votre cerveaux et votre conscience et relis les informations entre elles pour former le rêve.

Le cerveaux ayant pris le relais, le corps astral se reconnecte au corps physique le faisant alors revenir dans cette enveloppe corporelle.


Comment faire un voyage astral consciemment ?

Le principe est de garder sa conscience active devant la phase d’endormissement de son corps physique.

Pour vous entraînement vous devez trouvez une position adéquate dans laquelle vous vous sentez confortablement installé.
Dans un 2ème temps le principe est de ne plus bouger, vous allez sentir au bout d’un certain temps des démangeaisons une envie profonde de bouger à nouveau. Faites le vide dans votre corps afin de vous détendre et rester calme, servez vous de la méditation, à un certain stade votre corps vous laissera tranquille il sera complètement endormi.

Le lien qui relis votre corps astral à votre corps physique est le mental, plus vous le solliciterai plus vous resterez accroché à lui. Le laissez prise est de mise pour pouvoir faire un voyage astral.

Fixer ensuite légèrement votre attention sur votre respiration et tentez de visualiser votre corps physique.

Au bout d’un certain temps vous ne sentirez plus votre corps, cette sensation est très sensible, vous ne devez pas laissez rentrez en vous la moindre émotion, sinon la connexion corps et cerveau se refera systématiquement.

Il est important donc de ne pas forcer votre concentration pour pouvoir faire sortir votre corps astral, ceci mérite tout de même un long entraînement avant de pouvoir y parvenir.
Si vous y parvenez alors votre conscience basculera dans votre corps éthérique. Et vous pourrez alors vivre un fabuleux voyage astral.

La passerelle du rêve pour faire un voyage astral


La 2ème méthode pour parvenir à faire un voyage astral consiste à être conscient durant un rêve, c’est à dire que vous êtes dans une situation ou vous êtes conscient d’être dans un rêve. Vous pourrez alors explorer les alentour de votre corps physique en étant passé dans votre corps éthérique : Bienvenue dans le monde de l’astral.

 

Nous sommes là pour répondre à vos interrogations, nous effectuons une voyance sérieuse sans complaisance, pour vous permettre de lever le voile sur vos doutes.

Appelez notre astrologue au :

✆ 01 82 28 94 66
* Prix d'un appel local

Autres articles dans la catégorie Paranormal

ecriture automatique

Apprendre l'écriture automatique'

auto-hypnose

Comment pratiquer l'auto-hypnose?'

mort imminente

Expérience de mort imminente (EMI)'