Comment pratiquer l'auto-hypnose?

Catégorie : Paranormal
auto-hypnose

Comment faire une séance d’hypnose gratuitement ?

la technique de auto-hypnose consiste à se mettre soit même sous état d’hypnose, cette technique d’hypnose vous permet de vous relâcher et d’obtenir un bien être personnel.

Le travail que nécessite l’auto-hypnose vous permet de faire travailler votre imaginaire et de vous détendre. Cet état particulier permet de gérer certains états de crispation, de soigner différentes maladies liées au stress et de développer ses qualités de persévérence et de confiance en sois. Il existe différente méthode pour arriver a se mettre gratuitement sous état d’hypnose.

Comment pratiquer l’auto-hypnose ?


Dans cet article je vais vous expliquer plusieurs méthodes d’auto-hypnose gratuite :

La méthode du troisième oeil

C’est une méthode d’hypnose provenant de l’orient

Vous devez vous installer confortablement soit debout, soit assis, soit couché.
Vous devez être très calme bien relax” et ne penser à rien autant dire qu’il faut être dans une relaxation des plus totale.

Vous rechercher à réaliser des objectifs avec l’hypnose cette technique se base sur l'autosuggestion et permettra de trouver de l’inspiration pour enfin réaliser vos objectifs.

Le principe est de parler au plus profondément de votre esprit pour lui soumettre une autosuggestion des plus profonde comme par exemple si vous êtes fumeur et que vous souhaitez arrêter de fumer grâce à l’hypnose.

Parler au plus profond de votre conscience de ce besoin et de cette envie d’arrêter de fumer, les biens que cela pourrait vous apporter etc…

Après cette étape de suggestion respirer profondément 10 fois et ressentez en vous cette sensation de calme et d’accomplissement. Vous devez sentir que cette autosuggestion ait agis véritablement sur votre conscience, relâchez vous au maximum physiquement.

La denière étape de cette méthode d’hypnose consiste à ce concentrer sur un triangle former entre vos 2 yeux et un point centré juste au dessus d’eux au niveau de votre front. Ce dernier point est appelé le 3ème oeil. Concentrez vous ainsi sur ce point au dessus de vos sourcils et imaginer souvrir un troisième oeil.

Entraînez vous a cette technique gratuite et facilement praticable une 10aine de minutes par jour.


La méthode des moines

Cette technique d’hypnose simple et gratuite se base sur la respiration abdominale. Elle se réalise couchée confortablement. Concentrez vous au préalable sur l’autosuggestion que vous recherchez à appliquer à votre subconscient.

Concentrez vous sur votre respiration et fermez les yeux. Inspirez et bloquez votre respiration quelques secondes et expirez toute l’air de vos poumons en cherchant constemment la relaxation.

Cette méthode d’auto-hypnose privilégie le lâcher prise pour ne pas avoir de penser vous traversant l’esprit au moment de la séance, concentrez vous juste sur votre respiration. La séance devra s’arrêter quand vous resentez que la concentration n’est plus au rendez-vous.

La méthode de la bulle jaune


Cette méthode d’auto-hypnose gratuite se réalise couché. L’une de vos main étant placée sur votre ventre juste en haut de votre nombril tout en gardant les yeux fermée.
Concentrez vous sur l’autosuggestion que vous rechercher à appliquer à votre subconscient. Pensez y pendant quelques minutes. Ensuite ne pensez plus à cette autosuggestion et concentrez vous uniquement sur votre respiration en la resentant au maximum grâce à votre main suivant les inspirations et les expirations. Imaginiez ensuite une bulle jaune à l’intérieur de votre ventre, imaginez que celle-ci grossisse et envahisse complètement votre abdomen. Puis cette bulle continue à grossir, à sortir de votre corps pour vous envelopper d’une lumière vivre. Cette bulle vous apaise et vous donne beaucoup de tranquilité. Restez dans cette bulle de douceur pendant environ 5 minutes. Permettez au calme et à la relaxation d'apparaître en vous. Ouvrez doucement les yeux, vous vous sentez parfaitement, arrêter ensuite la séance d’hypnose.

Conclusion sur l’hypnose gratuite

Il est relativement simple de procéder gratuitement à l’hypnose. Ses techniques se basent toutes sur l’autosuggestion. Malgre tout pour que ces techniques marchent il faut pas mal d’entrainement pour y arriver, mais avec un peu de patience vous pourrez développer votre don d'hypnotiseur et arriver à de très bons résultat qui vous permettront de réaliser de nouvelles choses dans votre vie personnelle professionnelle et affective.

Nous sommes là pour répondre à vos interrogations, nous effectuons une voyance sérieuse sans complaisance, pour vous permettre de lever le voile sur vos doutes.

Appelez notre astrologue au :

✆ 01 82 28 94 66
* Prix d'un appel local

Autres articles dans la catégorie Paranormal

ecriture automatique

Apprendre l'écriture automatique'

voyage astral

Le voyage astral ou technique du tunnel'

mort imminente

Expérience de mort imminente (EMI)'