Tarot tunisien ou Tarot Chkobba

Catégorie : Tarot divinatoire
tarot tunisien

Le tarot Chkobba est un tarot divinatoire originaire de Tunisie. C’est une dérivé du tarot Italien dénommé Scopa, il fut importé par les italiens migrants en Tunisie.

Le jeu de la Chkobba

La Chkobba  est très importante dans la culture tunisienne, on le retrouve assez facilement dans les cafés tunisiens. Il est utilisé comme un jeu de carte pour passer des heures entre amis. Le but du jeu de la Chkobba est de rammasser le maximum de cartes et le maximum de points en fonction de la valeur des cartes ramassées.


La Chkobba en tant que tarot divinatoire


La Chkobba est un excellent support divinatoire il permet des interprétations de voyance très précise. Le voyant peut ainsi prédire l’avenir du consultant sur quelques jours voir quelques semaines. Il répond aux principales questions de base sur l’avenir amoureux, l’avenir financier et professionnel.

Les compositions du tarot Tunisien


Le tarot tunisien est composé de 40 cartes réparties en 4 lots de 10 cartes. On y retrouve les cartes standards le trèfle, le coeur, le carreau et le pic et les figues classique du jeu de carte tel que le calet la dame et le roi.

Nous sommes là pour répondre à vos interrogations, nous effectuons une voyance sérieuse sans complaisance, pour vous permettre de lever le voile sur vos doutes.

Appelez notre astrologue au :

✆ 01 82 28 94 66
* Prix d'un appel local

Autres articles dans la catégorie Tarot divinatoire

carte chariot

Carte du chariot dans le tarot de Marseille'

bateleur tarot

Le bateleur dans le tarot de Marseille'

papesse tarot

La papesse dans le tarot de Marseille'

imperatrice tarot

L’impératrice dans le tarot de Marseille'

empereur tarot

L’empereur dans le tarot de Marseille'

amoureux tarot

L’amoureux dans le tarot de Marseille'

pape tarot

Le pape dans le tarot de Marseille'

jeu de tarot

Comment choisir son jeu de tarot divinatoire'